Ce n’est qu’un au revoir :)

Bien le bonjour!

Je viens vous annoncer l’arrêt de ce site, qui restera néanmoins en ligne. Certains articles vont migrer sur le nouveau blog que je suis en train de mettre au point, d’autres resteront ici.

Un nouveau blog pour faire peau neuve, et tourner en quelque sorte une page. De plus, comme vous le verrez bientôt sur l’autre adresse, j’explique surtout que j’ouvre ce nouveau blog pour réunir tous les sujets que je souhaite aborder, pas seulement l’ésocculte. J’avais l’impression d’être comme obligée de me partager en plusieurs autres « moi » en créant différents blogs pour séparer les sujets, en plus du fait que cela n’était pas très pratique non plus. Et puis, écrire à 50 endroits différents, il y a de quoi se chopper une dissociation de personnalité! xD

Je souhaitais également vous dire que je ne vais plus sur Facebook, bien que je garde mon profil. Bon, exception faite lorsque l’on m’envoie des mails, mais ça serait cool de passer directement par mes coordonnées ou le formulaire de contact des blogs! ^^’ en effet, cela faisait déjà peut-être environ deux-3 ans que j’y allais de moins en moins, mais ces derniers temps, entre le boulot, les projets persos, et ce qui se passait de grave à coté, j’avais finis par être « sevrée » des réseaux sociaux! La vie est, croyez-moi, beaucoup trop courte et précieuse pour continuer à perdre son temps inutilement sur Facebook. Essayez d’en prendre conscience avant qu’il ne soit trop tard….

Voilà, alors je vous dis à bientôt sur le nouveau blog pour de nouveaux articles!

 EDIT : c’est par ici pour la suite! ;)

Shamsiel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s