Tarots & Oracles : dernières acquisitions

Mon article précédent étant déjà bien rempli, j’en ouvre un nouveau sur le sujet.

En décembre dernier, j’ai eu un gros coup de cœur pour les créations de 2 artistes : Claire Goodchild, alias Black and the Moon, de Toronto (Canada), et Rakel Erna Skarphéðinsdóttir, une islandaise installée à Göteborg (Suède). L’une est « Winner 2016 » des Etsy Awards, et l’autre gagne à être connue elle aussi.
Je suis heureuse de vous faire partager leurs créations :

marble_emeraldgreen-481a0c8 Ur Tarot, Rakel Erna ~ Les cartes ne sont pas plastifiées, donc il va falloir faire attention à leur manipulation et les protéger. Pas de livret explicatif avec, mais une présentation du tarot est inscrite à l’intérieur du boîtier. Les cartes sont vraiment magnifiques!

© Rakel Erna
© Rakel Erna
© Rakel Erna
© Rakel Erna
© Rakel Erna
© Rakel Erna

marble_emeraldgreen-481a0c8 The Oracle of Oddities, de Claire Goodchild ~ vendu sans livret explicatif, exprès pour que l’on se fasse nos propres interprétations.

© Claire Moonchild
© Claire Goodchild

marble_emeraldgreen-481a0c8 The Arcana of Astrology de Claire Goodchild ~ vendu avec livret explicatif.

J’ai malheureusement abîmé la boîte. e5e4c37771744d0b0...-d370m8d-2edd4c1 Lorsque j’ai reçu le jeu, j’ai eu toutes les peines du monde à l’ouvrir, et en forçant je l’ai déchiré. Ensuite, j’ai été contrainte de carrément découper le morceau qui devait fermer la boîte afin de limiter les dégâts! _sad__by_cookiemagik-d2zpwkb

© Claire Goodchild
© Claire Goodchild
© Claire Goodchild
© Claire Goodchild
© Claire Goodlchild
© Claire Goodlchild
© Claire Goodchild
© Claire Goodchild

J’ai trouvé leurs Tarot et oracles sur le site Etsy. Je ne peux pas vous donner les adresses de chacune sous peine de voir mon article supprimé (sur la plateforme gratuite WordPress, les sites marchands sont bannis), néanmoins les demoiselles ont leurs blogs de créations artistiques : Black and the Moon, et Rakel Erna.

Voilà, c’est tout pour le moment! wink_by_krissi001-d6k3qqw-481a334

Un commentaire sur “Tarots & Oracles : dernières acquisitions

  1. Oh c’est trop bête pour l’Arcana of Astrology ! Hésite pas à donner l’information à sa créatrice, peut-être que si elle fait une autre édition elle pourra trouver un autre système pour la boite…
    En tout cas, les jeux de Claire font vraiment super envie !! :D

Laisser un commentaire

