La petite découverte du jour!

[et, dans la foulée, une pensée pour Mademoiselle Kamy! ] Je suis tombée sur une sorte de Tarot plutôt amusant : le Food Fortunes, de Josh LaFayette. Alors je ne l’ai pas acheté mais fallait que je vous le fasse découvrir car il a l’air fun… et surtout plutôt gourmand! rien que de voir quelques illustrations je les imagine de manière réelle et ça me donne envie de manger! sweet01_3 oui, je sais, je ne suis pas très net dans ma tête freak_lunatic_hell_demon_laugh_by_artigo157 ! Vous trouverez d’autres photos sur le site officiel de Josh Lafayette.

ff-universal-header

Mademoiselle K. a eu la gentillesse de prendre un cliché de son exemplaire. Avec sa permission, je vous fais découvrir plus d’arcanes du Food Fortune wink-51c1ce :

Photo : ©Kamy
Photo : ©Kamy ~ cliquez sur la photo pour une meilleure vue! ;)

Bon jeu, et bon appétit!

2 commentaires sur “La petite découverte du jour!

  1. Je… Je l’ai déjà acheté il y a pas si longtemps que ça *coupable*
    Il était sur ma wishlist depuis longtemps (un peu comme le Gummy Bear ou les Hello Kitty) et j’ai craqué parce qu’il était pas cher haha. Il est effectivement super drôle !! Genre les mineurs c’est le « plat principal », « l’accompagnement », « boissons » et « desserts » (en gros pour la traduction). Epic !!

Laisser un commentaire

