Astragalomancie / Cubomancie : besoin de votre aide!

Aujourd’hui,  j’ai eu en avance un cadeau de Noël de la part d’une copine, et dans le paquet j’ai aussi trouvé ceci : des dés de cubomancie ou d’astragalomancie (voir sur ma photo ci-dessous).
Ils sont très jolis, hein, je dis pas, j’ai même une petite pochette pour les ranger, le problème c’est que j’ignore totalement comment les utiliser ! Emote - Nounours interrogation actuellement je ne connais pas grand-chose à l’astrologie, donc, à part me baser sur le symbolisme des planètes, signes du zodiaque et nombres, je ne vois pas comment interpréter les résultats. Oui, je pourrais essayer d’inventer une utilisation, mais je vous avouerais avoir la flemme! xD
Si vous connaissez un peu ce type de jeu et que vous en avez les explications, je serais ravie de votre partage de scans du livret d’explications ! enfin, si il y en a un… lol! Angella_by_mintyy

Par avance, merci pour votre aide ! Smileys (1)

kdo-kybomancie

Emote - Tools (flèches) (1) ma copine pensait que je connaissais ce type de divination – malheureusement non! – donc elle n’a pas pensé à vérifier si un livret explicatif allait avec les dés Emote - Nounours Dépression

MàJ 04/01/2017 : des contacts m’ont envoyé les explications! bon, elles sont en anglais, mais je vais pouvoir utiliser mes dés! Angella_by_mintyy

2 commentaires sur “Astragalomancie / Cubomancie : besoin de votre aide!

    1. mdr! j’suis un peu désespérée là, c’est sûr! XD c’est dommage, ça m’a l’air intéressant à tester comme méthode divinatoire! ^^ Oh, merci pour le lien! ça pourrait m’inspirer, sait-on jamais! *__*

Laisser un commentaire

