Pseudonymes et noms magiques.

Divider Grey

Les pseudonymes et noms magiques, pour moi, sont provisoires, changeants. Ils correspondent à des humeurs du moments, des intérêts/passions ou des états d’esprit. Ils sont donc évolutifs.
Aussi loin que je me souvienne, j’ai eu 2 seuls pseudonymes avant « Shamsiel » : Rainshine, à l’époque où le génialissime forum Le Théâtre des Vampires , créé et géré par Hécate, existait encore (pensées pour Sam’, Hécate, Bloody Moon, Nookeniam, etc… ! Outil - Heart) ; puis ensuite le pseudo Galiel, quand, à la fermeture de ce premier forum, il aura fallu se rapatrier sur un autre dont, bizarrement, le nom m’échappe! O_o’
Bref! et donc aujourd’hui, on en arrive à Shamsiel/Sham Siel… et je sens que je vais probablement bientôt devoir abandonner ce pseudo ou lui accoler autre chose afin de faire la transition vers cette nouvelle « évolution » de moi-même.

OUI JE SUIS UN POKEMON, NOUS SOMMES TOUS (ou presque) DES POKEMONS !!!!!!!!! Psykokwak

Ça y est, ce matin, je craque complètement! stupid-15ebd6 Plaisanterie mise à part, c’est carrément cliché ce que je dis (non, pas qu’on soit des Pokémons, roh!) mais c’est vrai au final : nous évoluons tous! ou presque tous…

J’ai fais un rêve aujourd’hui, dans lequel le nom d’une ancienne candidate de Face-off -et son visage ~ sans doute pour ne pas que j’oublie son nom en me réveillant- apparaissaient : Alam. Je l’ai pris comme une probable idée de pseudonyme à emprunter. Par contre, j’sais pas du tout ce qu’il signifie, faudrait que j’essaye de trouver ça, en espérant qu’il n’y ai pas 50 significations! loool

Le brouillard commence à s’estomper, je finirai bien par en dégager un nouveau pseudonyme, tout comme un nouveau nom magique, les deux témoignant d’une nouvelle -et profonde- évolution. Smiley - Abracadabra Emote - Etoiles (3)wizard_by_krissi001-281be93

Divider Grey

Laisser un commentaire

