Avancer lentement, mais sûrement.

Divider Grey

J’avais émis des réserves quant à mon appartenance dans un groupe. J’y ai beaucoup réfléchit et en discutant avec certains membres, cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur des choses qui ne m’étaient pas forcément évidentes. Je dois avouer que le manque de contact régulier avec les membres m’a probablement influencée. Nous ne nous connaissons pas tous et la communication est, finalement, assez restreinte parce que certains vivent loin, d’autres sont overbookés par le travail et la famille, etc…

En discutant avec deux d’entre eux, j’ai même eu une piste intéressante qui va certainement me mettre sur la bonne voie afin de comprendre des phénomènes sur lesquels je n’arrive pas à mettre des mots.
La prochaine expérience qui se prépare -et m’apparaissant, d’ailleurs, fort intéressante!- devrait peut-être même me donner un coup de pouce à ce sujet.

On va continuer sur cette voie-là, on verra bien ce que cela donne :) Je pense que j’aurais encore des périodes de doutes, mais la prochaine fois, je vais réfléchir dans mon coin, au calme et patienter quelques jours avant de prendre une décision.

C’est comme pour tout dans la vie: il vaut mieux prendre son temps, réfléchir plusieurs fois avant de s’arrêter sur un choix que l’on pourrait regretter.

Divider Grey

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s