A propos de la Pleine Lune des 8 et 9 Septembre

line015_002

 

Voici un extrait d’article du blog de LuneSoleil, dont vous trouverez l’intégralité ici.

Nous cheminons encore dans la phase des moissons sous toutes ces formes. L’astéroïde « Photagraphica », se trouve en conjonction au Soleil, peut répondre favorablement à la Lune en Poissons en conjonction à Chiron le guérisseur du Zodiaque. Le flash peut provenir de l’intérieur s’il fait défaut à l’extérieur de vous-même. Il peut s’agir d’une révélation, dont vous ne vous y attendiez pas. C’est une phase d’opportunité, d’improvisation, mais en aucun cas de reconnaissance dans un domaine tel qu’il soit. La Pleine lune peut mettre en relief une blessure, des pensées non exprimés devenant choquantes, manifestant l’effet à retardement d’une action passé. A ce niveau la Pleine lune sert de révélateur d’une souffrance corrompue sur la voie publique.

Et aussi ceci:

L’effet de la Pleine lune, c’est de ne pas s’attendre à ce qui pourrait arriver, car le contrôle des émotions n’existe pas à l’approche d’une Pleine lune. Tout est disproportionné soit dans l’euphorie ou la tension émotionnelle.

En lisant cet article, je viens de réaliser que j’étais particulièrement sensible aux phases de la lune, notamment donc aux pleines lunes. Je ne sais pas si je l’ai toujours été ou si ce n’est que récemment,car je n’ai jamais fait attention à tout ça. Mais ces 2-3 derniers jours, particulièrement lundi en fait, m’ont été marquants, à tel point que cela m’a fait comprendre ma sensibilité lunaire (ça se dit?! xD). Il va donc falloir que j’étudie sérieusement la lune et ses effets! ^^’

Mais bref, j’ai copié-collé une partie de cet article surtout pour vous dire que parfois, il faut prendre en considération des éléments auxquels nous ne prêtions pas garde avant, et qui pourraient être l’origine de questionnements à notre propos. Sachez vous aussi observer ce qui vous entoure, prêtez attention à ce qui semble anodin aux yeux de tous, vous y verrez probablement des réponses… ;)

Image: by Andreas Cellarius

line015_002

2 commentaires sur “A propos de la Pleine Lune des 8 et 9 Septembre

  1. Give my five, je me sens moins seule tout d’un coup ! Cette pleine lune a été un cauchemar… « le contrôle des émotions n’existe pas à l’approche d’une Pleine lune. Tout est disproportionné soit dans l’euphorie ou la tension émotionnelle » -> Je plussoie… -_-

Laisser un commentaire

