IRL Juin 2014: Rencontre Les Banquets D’Agapè.

Bonjour à tous! :)

Pour ma seconde rencontre organisée – en association avec mon amie avec qui nous avons créé Les Banquets d’Agapè -, je vous propose samedi 21 juin, soit aujourd’hui même, de nous rencontrer à un pique-nique au parc de Bercy, métro 6 ou 14, sortie 1 « Palais Omnisports »! :) Pour plus d’infos, vous pouvez consulter notre page publique ici! ^^

Serez-vous présents? Nous, oui! alors, je vous dit probablement à tout-à-l’heure! :)

 

EDIT 22/06/2014

Et bien pour cette seconde rencontre, nous étions bien plus que la première fois!  ça fait plaisir! Nous étions 12 au total, à partager un petit pique-nique dans l’herbe du parc de Bercy :) Il y a eu des échanges/débats sur des sujets autour de « l’ésocculte », certains ont fait des petites expériences énergétiques, d’autres, une démonstration avec un Tarot… Nous avons partagé un moment très sympa! Je n’ai pas osé faire de photos, peut-être la prochaine fois? En tous cas, merci aux participants, et à très bientôt pour une nouvelle rencontre! ^^

Laisser un commentaire

